Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
6 novembre 2019

Rapides de Mont-Laurier-Tremblant

Un weekend de hauts et de bas

Kathleen Godmer , journaliste

Malgré une fin de semaine en dents de scie, le gardien Nethan Meilleur et le joueur offensif Anthony Marier se sont bien démarqués (photo : archives – Le Courant des Hautes-Laurentides)
Malgré une fin de semaine en dents de scie, le gardien Nethan Meilleur et le joueur offensif Anthony Marier se sont bien démarqués (photo : archives – Le Courant des Hautes-Laurentides)

Deux matchs étaient à l’horaire des Rapides de Mont-Laurier-Tremblant cette fin de semaine. Le 2 novembre, ils affrontaient le BLR à Rosemère et ont perdu avec la marque de 11 à 4. Le lendemain de cette douloureuse défaite, ils jouaient contre les Monarques à Mirabel et c’est avec une victoire de 4 à 3 que l’équipe est revenue à la maison.

« Ça a vraiment été une fin de semaine en deux temps. Disons que la partie de samedi est à oublier », a affirmé d’entrée de jeu l’entraîneur Sylvain Meilleur.

La partie du 2 novembre a, selon M. Meilleur, bien débuté. « C’était 6 à 4 et il restait environ huit minutes de jeu, mais à la fin les gars ont lâché et on a perdu » a confié l’entraîneur.

Difficile de dire pourquoi l’équipe a manqué de motivation, mais M. Meilleur semble croire que malgré un bon match dans l’ensemble, les deux buts comptés par Rosemère et qui ont porté la marque à 8 à 4 ont été le coup fatal au découragement des joueurs qui ont baissé les bras. « Malgré tout, ça a été un bon match dans l’ensemble, sauf les dix dernières minutes de la 3e période », a-t-il expliqué.

Le lendemain, contre les Monarques à Mirabel, l’équipe s’est bien reprise. « On perdait 2 à 0 après la première, mais on a remonté pour réussir à remporter la victoire. Ça a vraiment été un bon match à Mirabel », a raconté M. Meilleur.

L’entraîneur tenait à mentionner la belle performance du gardien Nethan Meilleur à Mirabel. Le très offensif Anthony Marier s’est encore une fois démarqué en jouant un gros match avec trois passes. M. Meilleur se dit satisfait de constater que ses gars travaillent beaucoup en équipe. 

Prochaine partie

Une seule partie sera au programme le 9 novembre prochain pour les Rapides. Lors d’un programme double avec les Montagnards, ils affronteront Joliette et l’équipe promet une partie haute en couleur.

Partager:

Kathleen Godmer , journaliste

  • Courriel