Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
12 juillet 2019

Deux personnes manquent à l’appel dans la région de Parent

Simon Dominé , Rédacteur en chef

Un homme et son fils manquent à l’appel dans le secteur de Parent (photo: gracieuseté – Sûreté du Québec).
Un homme et son fils manquent à l’appel dans le secteur de Parent (photo: gracieuseté – Sûreté du Québec).

Le président de l’entreprise Savoura, Stéphane Roy, ainsi que son fils, sont recherchés par les Forces armées canadiennes dans la région de Parent depuis le 11 juillet à 10h.

«Actuellement, tout est mis en œuvre pour qu’ils soient retrouvés sains et saufs. Les autorités compétentes font leur travail de recherche. Monsieur Roy est un pilote d’expérience qui a à son actif de nombreuses heures de vol sur ce type d’appareil, un hélicoptère R44. Il est trop tôt à ce stade-ci pour formuler des hypothèses. La famille et les proches souhaitent pour le moment n’émettre aucun commentaire», peut-on lire sur le site Internet de l’entreprise.

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été avisés par des proches de M. Roy.

«Selon les premières informations, quatre personnes étaient parties, dont deux en hélicoptère ainsi que deux autres en hydravion, dans un chalet situé au lac de la Bidière dans le secteur de Parent», a détaillé Claude Denis, agent d’information pour la SQ. L’hydravion est arrivé à bon port, mais pas l’hélicoptère. Les recherches sont menées par les Forces armées canadiennes, mais toute personne qui aurait vu ou entendu un hélicoptère en détresse entre le secteur de Parent et Ste-Sophie peut communiquer avec le 911.

Partager:

Simon Dominé , Rédacteur en chef

  • Courriel