Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
8 juin 2019

Parc à chien

Un résident vise la mise sur pied du projet

Kathleen Godmer , journaliste

Un résident, Yves Verville, a comme projet de mettre en place un parc à chien. Son projet a été présenté à la responsable du développement du territoire à la municipalité. M. Verville doit maintenant passer à l’étape de la mise en place et à l’organisation de ce qui doit être fait.

M. Verville désire créer un comité formé de gens prêts à l’accompagner dans la réalisation du projet. Le 19 juillet, il sera présent à la vente trottoir de Mont-Laurier pour sensibiliser la population et proposer la signature d’une pétition pour démontrer la motivation et l’intérêt des gens face à ce projet.

La pétition est disponible pour signature, depuis le 3 juin dernier, dans les commerces de la région en lien avec les chiens.

Tout est à faire et l’homme souhaite de l’aide. Visibilité, promotion du projet, recrutement de membres pour le comité, création d’un budget et d’un échéancier, ne sont que quelques-unes des étapes qui devront être réalisées.

M. Verville se base sur ce qui se fait à Montréal. Il prend les modèles de dix parcs à chien pour préparer son projet. Il a déjà un terrain en vue et a maintenant besoin de soutien pour poursuivre les différentes étapes. Les personnes intéressées peuvent le joindre au 819-660-2316 (photo: Pixabay).

Partager:

Kathleen Godmer , journaliste

  • Courriel