Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
18 mai 2019

Challenge Bud LightDes quilleurs de partout présents à Ferme-Neuve

Le Challenge Bud Light, qui se tenait les 4 et 5 mai derniers au Pavillon des quilles de Ferme-Neuve, aura attiré quelques-uns des meilleurs quilleurs. Le grand gagnant est Nicolas Tessier qui s’est démarqué en faisant une remontée spectaculaire.

C’était la deuxième édition du Challenge Bud Light et la compétition était d’abord et avant tout une belle occasion pour les mordus de quilles de se rencontrer et de s’amuser. Des joueurs de Saint-Jérôme, Laval, Mont-Laurier, Maniwaki, Lac Saint-Paul et bien sûr Ferme-Neuve se sont déplacés pour l’événement.

Le gagnant est Nicolas Tessier qui est parti de la 6e position pour faire une fulgurante remontée jusqu’à la première place. Nicolas a donc battu Cédric Morin de Mont-Laurier pour ensuite éliminer Sheldon Séguin de Maniwaki puis, Jean-Pierre (Momesso) Bolduc de Ferme-Neuve. Il a aussi éliminé le gagnant de l’année dernière, Pierre-Luc Gohier, et, finalement, le premier joueur Marc André Gohier.

L’organisateur, Jean-Pierre Bolduc, tenait à mentionner que: «c’est important aussi de dire que c’était avec handicap et que tous les joueurs pouvaient rivaliser les uns contre les autres et que c’est une compétition où tout le monde part avec des chances égales».

Ce sont plus de 40 inscriptions qui ont été enregistrées pour cette fin semaine qui marquait le dernier tournoi de saison pour le pavillon des quilles. Plus de 1 200$ ont été remis en bourse. Mention très honorable pour deux joueurs qui ont réussi l’exploit de jouer une partie parfaite, soit Mathieu Robidoux et Alain Bolduc. Très satisfait du déroulement de la fin de semaine, l’organisateur voulait dire merci aux précieux commanditaires et au marqueur de la fin semaine, André Chaussé.

Partager: