Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
13 mai 2019

Studio de Danse Impact en spectacle

Dodécade: créativité, originalité et surtout: « Attitude »

Murielle Yockell , Journaliste-pigiste

En 12 ans de spectacles enivrants, le Studio Danse Impact se surpasse une fois de plus avec Dodécade. Trente numéros plus époustouflants les uns que les autres en ont mis plein la vue sur la scène de l’Espace Théâtre le 11 mai dernier.

Le numéro Fusionnel allie merveilleusement bien les arts du cirque et du pole dance (photo: Murielle Yockell – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Le Studio de danse Impact récompensait ses danseurs, entre autres: Chloé Soucy (médaille amélioration); Océanne Labelle (danseur attitude); Megan Desjardins (bourse évolution); Émy-Rose Laurin (trophée recrue de l’année) et Brielle Charbonneau (poleuse de l’année). Sur la photo, les danseurs de l’année: Audélie Bazinet (danseuse de l’année); Suzie Gervais, danseuse professionnelle et propriétaire du Studio; Émile Laurin (Bboy de l’année) et Sharlène Joly (danseuse de l’année). Photo: Murielle Yockell – Le Courant des Hautes-Laurentides).
La finale réunissait plus de 200 danseurs sur scène (photo: Murielle Yockell – Le Courant des Hautes-Laurentides).

Les Break Hop Crew font preuve d’agilité, de souplesse et d’endurance (photo: Murielle Yockell – Le Courant des Hautes-Laurentides).

Galerie de photos

Partager:

Murielle Yockell , Journaliste-pigiste

  • Courriel