Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
1 mai 2019

CPA les Ailes d’Argent

Numéros magiques dans un décor de Paris

Sébastien Bisson , Journaliste-pigiste

C’est la fin de semaine dernière, les 27 et 28 avril, que le Club de patinage artistique (CPA) les Ailes d’argent de Mont-Laurier présentait sa 32e revue sur glace. Lors de ces deux spectacles, plus de 125 patineurs et patineuses ont émerveillé plus de 1 200 spectateurs venus les voir au Centre sportif Jacques-Lessage.

«Comme chaque année, ça s’est très bien passé. On est très fier et encore une fois ce fut au-delà de nos espérances», a affirmé Marie-Josée Meilleure, présidente du club qui a aussi expliqué que les Ailes d’Argents présentaient leur 32e revue sur glace, mais qu’en fait, le CPA avait plus de 40 ans (photo: Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Lors de la 32e revue sur glace, 14 solistes ont présenté leur numéro. Il s’agit de: Audrey-Ann Lajeunesse, Évelyne Bouchard, Maude Léonard, Clara Cochet, Naomi Hamel, Rosie Piché, Ophélie Brunet, Audélie Brisebois, Jeanne St-Germain, Gabrielle Fraser, Sandrine Leduc, Dorothée Bouchard, Océane Groulx et Maëva Meilleur (photo: Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Les récipiendaires pour la saison 2018-2019 sont: Laury-Ann Cyr; championne du groupe Patinage plus, Audrey Desmarais; recrue de l’année, Édouard Duguay; champion du groupe Mini-Glace, Nathan Farkas; patineur de patinage synchronisé pour l’équipe Élémentaire, Émilie Farkas; monitrice de l’année, Audrey-Ann Lajeunesse, Compétitrice de l’année, Ariane Asselin; patineuse de patinage synchronisé pour l’équipe Intermédiaire, Sandrine Leduc; patineuse de l’année et Léa Perron; championne du groupe Junior (photo: gracieuseté).

Les nombreux spectateurs se sont laissé transporter par les différents numéros mis sur pieds par les entraîneuses et monitrices. Les numéros “Les Canadiens de Mont-Laurier”, celui des tous petits de la catégorie mini glace avec “Angry Bird” et le numéro d’ouverture à saveur disco, ont suscité des coups de cœur (photo: Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).

Galerie de photos

Partager:

Sébastien Bisson , Journaliste-pigiste

  • Courriel