Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
8 avril 2019

En raison d’un problème de voix

Spectacle de Marc Dupré reporté

Murielle Yockell , Journaliste-pigiste

Le spectacle de Marc Dupré sera reporté (photo: gracieuseté).
Le spectacle de Marc Dupré sera reporté (photo: gracieuseté).

Le spectacle de Marc Dupré qui devait avoir lieu le 6 avril dernier à l’Espace Théâtre de Mont-Laurier a été reporté pour des raisons de santé et selon les recommandations de son médecin. Munispec demande aux spectateurs de conserver leurs billets, car des nouvelles suivront très bientôt au sujet d’une nouvelle date de spectacle.

C’est le 6 avril dernier, soit le jour même du spectacle et aux alentours de 13h, que l’Espace Théâtre a annoncé le report du spectacle de Marc Dupré. Pour éviter un déplacement inutile à sa clientèle, Munispec a fait tous les efforts pour diffuser l’information auprès des détenteurs de billets.

En réponse à la diffusion de cette nouvelle, le public s’est montré très compréhensif et plusieurs ont même laissé des messages de prompt rétablissement à l’artiste. Certains en ont même profité pour démontrer leur intérêt d’acheter des billets dans le cas où des spectateurs désireraient se faire rembourser.

MESSAGE DE MARC DUPRÉ

L’auteur-compositeur-interprète s’est rapidement adressé à son public par le biais de la page Facebook de l’Espace Théâtre: «Cher public de Mont-Laurier, en raison d’une inflammation des cordes vocales, je dois reporter le spectacle qui devait avoir lieu ce soir. J’aurais vraiment aimé trouver une façon d’y être, mais malheureusement, même si mon cœur y est, ma voix ne veut pas suivre. Désolé des inconvénients que cette annulation peut vous causer et j’espère que vous serez tous là à notre prochain rendez-vous. – Marc xx».

Pour un remboursement

L’Espace Théâtre informe les détenteurs de billets du spectacle de Marc Dupré que ceux-ci seront honorés à l’entrée de la salle lors de la date reportée du spectacle. Pour ceux qui ne pourront pas y assister et qui désirent se faire rembourser leur billet, ils peuvent contacter la billetterie de l’Espace Théâtre au 819-623-1222 poste 1 ou par courriel au billetterie@espacetheatre.com.

Partager:

Murielle Yockell , Journaliste-pigiste

  • Courriel