Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
5 avril 2019

Caisse Desjardins du Cœur des Hautes-Laurentides

Tous sous un même toit

Kathleen Godmer , journaliste

Desjardins invite ses membres qui souhaitent obtenir davantage d’informations sur ce déménagement à appeler au 819-623-4400 (photo: archives – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Desjardins invite ses membres qui souhaitent obtenir davantage d’informations sur ce déménagement à appeler au 819-623-4400 (photo: archives – Le Courant des Hautes-Laurentides).

Desjardins rassemble toute son équipe sous un même toit. À partir du 15 avril prochain, il n’y aura qu’une seule adresse à Mont-Laurier. Le siège social de la Caisse Desjardins du Cœur des Hautes-Laurentides sera donc situé au 597, boulevard Albiny-Paquette.

Déjà, les usagers du centre situé sur le boulevard Paquette sont à même de constater que les travaux vont bon train. Mentionnons que la bâtisse de la rue de la Madone servira à la mise en place de la toute nouvelle maison de l’entrepreneur.

C’est à compter du 12 avril prochain, à 16h, que le point de service situé rue de la Madone sera définitivement fermé afin de lui permettre de rejoindre le siège social qui se trouve à une distance d’à peine un demi-kilomètre. Le service caissier du centre de la rue de la Madone sera disponible jusqu’à sa fermeture, à 16h le vendredi et reprendra du service le 15 avril dès 10h au siège social du boulevard Paquette.

Guichets et coffrets de sûreté

Les guichets du centre situé au 601, rue de la Madone seront déménagés, le 12 avril 2019 à 8h30 au siège social. Ils resteront cependant accessibles jusqu’à cette date. Pour ce qui est des guichets du siège social sur le boulevard Paquette, ils resteront accessibles en tout temps.

Pour les détenteurs de coffret de sûreté, aucune action de leur part n’est requise. Toutefois, il faut savoir que l’accès aux coffrets de sûreté sera impossible, le 12 avril à partir de 16h. il sera possible d’y accéder à nouveau dès le 15 avril à l’ouverture du nouveau siège social du Boulevard Paquette.

Les commerçants

Pour les commerçants qui sont détenteurs de coffre de monnaie, ils ont jusqu’au 11 avril, 10h, pour faire leur commande et doivent aller récupérer celle-ci au plus tard le 12 avril à 8h. Après cette heure, les coffres ne seront plus disponibles, et ce, jusqu’au 15 avril à 10h.

Pour ce qui est des dépôts toute heure, aucun ne devra être fait après 8h le 12 avril au point de service de la Madone. Après cette date, tous les dépôts devront avoir lieu au siège social.

Partager:

Kathleen Godmer , journaliste

  • Courriel