Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
26 mars 2019

Dixième édition du banquet du football Sommet

Camille Charette - Polyvalente , pigiste polyvalente

Le 16 mars, en soirée, avait lieu le dixième banquet où une trentaine de joueurs de football de la Polyvalente Saint-Joseph de Mont-Laurier ont mérité prix et mentions. La soirée était organisée sous la présence d’honneur de Khadim Mbaye, joueur des Alouettes de Montréal dans la ligue canadienne de football (LCF).

Plus de 300 personnes étaient présentes à la Polyvante Saint-Joseph pour cet événement dont les partenaires, directeurs, enseignants, entraineurs, recruteurs, meneuses de claques et parents. Selon le présidents du comité football Sommet, Jean-François Pelletier, «Le but de cet événement était de reconnaître la persévérance de jeunes joueurs qui ont su jumeler leurs efforts scolaires et sportifs pour atteindre le sommet. De plus, cette soirée aura permis de souligner l’excellence de plusieurs élèves pour leur implication dans le programme de football de l’école».

Cadet

Neuf joueurs de l’équipe cadet sont montés sur scène pour mériter une médaille qui leur était décerné. Tous pour une catégorie différente, soit: Zackary Gareau pour son leadership et son esprit d’équipe, Marc-Anthony Mathieu comme meilleur joueur des unités spéciales, Justin Boivin pour le joueur le plus amélioré, Zoé Richer qui a eu le meilleur rendement académique, Billy Morin pour le meilleur joueur de ligne, Émile Perrier était la recrue de l’année, Izac Plouffe pou joueur offensif, Justin Millette pour joueur défensif et enfin Jcky Leclair qui fut le joueur le plus utile.

Juvénile

Neuf joueurs de l’équipe juvénile furent médaillés pour les mêmes catégories que précédemment soit: leadership et esprit d’équipe: Jacob Thibault, meilleur joueur des unités spéciales: Alexis Larente, joueur le plus amélioré: Louwis Laperle, meilleur rendement académique: Xavier Gauthier Legault, meilleur joueur de ligne: Nicolas Bourque-Lapointe, recrue de l’année: Zachary Roy, joueur offensif: Samuel Gauthier, joueur défensif: Wyllyam Leclair et joueur le plus utile: Vincent Robitaille.

Profil

Quatre joueurs du profil football ont reçu un prix dont Mavric Sanche pour son effort constant, Arnaud Fortin pour son leadership et son esprit d’équipe, Noah Leduc comme étant le joueur le plus amélioré et Antoine Prud’Homme qui a eu le meilleur rendement académique.

Temple de la renommée

Quatre plaques du Temple de la renommée ont été remises à William Whear, Frédéric Dufour, Jérémie Pitre et Olivier Gagnon par les entraîneurs.

« Le but de cet événement était de reconnaître la persévérance de jeunes joueurs qui ont su jumeler leurs efforts scolaires et sportifs pour atteindre le sommet.» - Jean-François Pelletier, président du comité football Sommet

Partager:

Camille Charette - Polyvalente , pigiste polyvalente

  • Courriel