Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
13 mars 2019

Grand Prix sur glace

Résultats de la cinquième et dernière journée de courses

Kathleen Godmer , journaliste

La dernière journée de course du Grand Prix sur glace 2019 s’est déroulée le 3mars dernier. L’événement s’est tenu à Lac-des-Écorces. En voici les résultats.

Dans la catégorie enfant amicale, Théo Roseberry (Mont-Laurier) a pris la première place devant Hakim Desjardins et Félix Desharnais, qui ont respectivement pris la seconde et la troisième place. Au total, ils étaient huit à participer.

SUPERMINI

En Supermini, trois coureurs étaient inscrits et ils se sont départagés ainsi: premier, Sonny Beaudry (Gatineau); second, William Dufour (Lac des Express) et en troisième place Frédéric Piché (Mont-Laurier).

MOTO AMATEUR

En Moto Amateur, ce sont 26 participants qui se faisait compétition. Maxime Deslauriers (Mont-Laurier) a pris les devants. De son côté, Anthony Bourdeau (Saint-Agathe) s’est classé deuxième et Jacob Caron (Lac-Supérieur) s’est offert une troisième place.

MOTO PRO 250

Pour la Moto Pro 250, les gagnants se sont classés ainsi: Alexandre Prévost (Ferme-Neuve) a eu la première place. Il a été suivi respectivement de Danny Dionne (Val-D’Or) et de Jeff Larente (Ferme-Neuve). Le tout s’est joué entre 9 participants.

MOTO PRO 450

Du côté de la Moto Pro 450, 11 coureurs étaient sur la ligne de départ. Samuel D’Astous (Wickham) a pris la première position, suivi en seconde par Danny Dionne (Val-d’Or) et Bobby Desjardins (Ferme-Neuve) en troisième.

VTT AMATEUR

En VTT Amateur, 8 coureurs étaient en liste. C’est Dylan Roseberry (Mont-Laurier) qui est ressorti vainqueur de la compétition. Nathan Clavel (Ferme-Neuve) a pris la seconde place, suivi de Jean-Christophe Roy (L’Ascension).

VTT OPEN RUBBER

Dans l’ordre, Étienne Bouffard (St-Roch). Jérémy Audette (Brownsburg) et Brian Broekaert (Rivière-Rouge) se sont partagé le podium. Ils étaient 11 à prendre le départ.

VTT INTER

Pour le VTT Inter, 20 coureurs étaient inscrits et c’est Marc-André Parker qui s’est imposé. La deuxième et troisième position a été remportée par Christian Hunter (Sainte-Sophie) et Pierre-Luc Naud (Ferme-Neuve).

VTT PRO

Les 15 pros inscrits en VTT et qui rivalisaient pour la victoire ont cédé les honneurs à Nicolas Mathard (Val-d’Or). Il était suivi par Danu Fiset (St-Pierre-les-Becquets) et Nicolas Lavergne (St-Clets).

MOTONEIGE OPEN

En motoneige, c’est Dave Campbell (Mont-Laurier) qui a pris les devants. Christian Fleurant-Lauzon (Huberdeau) et Alexandre Piché (Bréboeuf) ont pris respectivement la seconde et la troisième position. Ce sont 15 coureurs qui compétitionnaient dans cette catégorie.

Partager:

Kathleen Godmer , journaliste

  • Courriel