Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
6 février 2019

Hockey

Tout un match pour les Montagnards

Kathleen Godmer , journaliste

Les séries débuteront dans quelques semaines et d’ici là le M travaillera à garder son focus et multipliera les pratiques (photo: Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Les séries débuteront dans quelques semaines et d’ici là le M travaillera à garder son focus et multipliera les pratiques (photo: Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).

Les Montagnards de Mont-Laurier ont vaincu les Titans de Vaudreuil-Dorion avec une marque de 7 à 4, le 2 février dernier lors de leur match à domicile. Les partisans ont créé une ambiance extraordinaire et tous sont en feux pour les séries qui arrivent.

Pour cette première saison, les Montagnards ont réalisé un tour de force. Ils ont gagné tous leurs matchs à domicile pour cette saison 2018-2019. Un bel exploit qui commence bien leur jeune histoire.

À la fin de la première période, les Montagnards menaient 1-0 sur les Titans de Vaudreuil après seulement 20 minutes de jeu.

En deuxième période, Neil Chabot et Maxime St-Jean se sont démarqués et ont compté pour Mont-Laurier. «Je suis très satisfait de Neil qui a compté son premier but avec nous», a mentionné l’entraineur Éric Bruneau.

Les Montagnards avaient une avance de 3-2, après 40 minutes de jeu face aux Titans de Vaudreuil.

Mentionnons que l’hymne national, interprété par Louise Burinato a été très apprécié. Gabriel Michaud a joué un excellent match et Michael Mantha, de son côté, a atteint le plateau des 20 buts.

La dernière minute de jeu a été déterminante puisque c’était avec un pointage de 6 à 3 que menaient les Montagnards et que la partie s’est terminée 7 à 4.

«Aujourd’hui, je suis vraiment content du match, si on enlève 6-7 minutes de la deuxième période, où on a relâché un peu, le reste du match a été impeccable. On a vu une équipe qui travaille, qui est intense et qui est restée dans son plan de match», a affirmé l’entraineur avec le sourire.

C’était le dernier match de la saison régulière à domicile pour les Montagnards et ils n’ont maintenant qu’un seul but, se rendre jusqu’au bout!

«Je peux juste dire un gros bravo à tous les joueurs qui ont joué cette saison et un gros merci à la foule qui donne un très bon appui à l’équipe et une motivation de plus.» – Éric Bruneau, entraineur

Partager:

Kathleen Godmer , journaliste

  • Courriel