Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
6 février 2019

Sébastien Bisson , Journaliste-pigiste

Robert Guay, un des principaux instigateurs du Gala, a offert un combat symbolique qui représentait le combat contre la maladie que vit sa mère, la SLA. (photo: Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Très humblement, le boxeur Lucian Buté s’est adressé à la foule pour affirmer l’importance de la cause, et à quel point il était honoré de pouvoir y contribuer (photo: Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Sébastien Langevin a été sacré vainqueur par KO de l’arbitre, à peine le deuxième round commencé (photo: Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Principale tête d’affiche locale pour le Gala, Renaud Young a remporté la ceinture de la WCA. Victor Thériault, promoteur, la lui a remise avec plaisir et satisfaction (photo: gracieuseté -Muni-Spec Mont-Laurier).
Fier de son combat qui s’est terminé par une victoire après seulement 1:42 minute, Simon Lefebvre aurait bien aimé en offrir plus au public qui s’était déplacé pour venir l’encourager (photo: gracieuseté -Muni-Spec Mont-Laurier).

Juste avant le Gala, la fébrilité était palpable chez Lucian Buté, Jean-Yves Thériault, Robert Guay et René Graton (photo: Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).

Galerie de photos

Partager:

Sébastien Bisson , Journaliste-pigiste

  • Courriel