Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
14 janvier 2019

Double Défi

Piège pour un homme seul, la nouvelle production

Kathleen Godmer , journaliste

Les comédiens qui joueront dans la nouvelle production de Double Défi, ont travaillé très fort et certains ont même dépassé leurs limites pour offrir un spectacle de qualité (photo: gracieuseté).
Les comédiens qui joueront dans la nouvelle production de Double Défi, ont travaillé très fort et certains ont même dépassé leurs limites pour offrir un spectacle de qualité (photo: gracieuseté).

Double Défi présentera sa 11e production de théâtre «Piège pour un homme seul» les 25 et 26 janvier ainsi que le 1er février prochains en représentations régulières et le 2 février en soirée gala. La comédie policière sera présentée à l’Espace Théâtre.

Des comédiens qui travaillent fort

Depuis septembre, toute l’équipe se prépare intensément à relever ce grand défi. Les comédiens qui seront les vedettes de cette 11e production sont: René Caron, propriétaire du Dépanneur Dinelle, Mathieu Ladouceur, agent de projets à Zone emploi et animateur, Barbara-Ann Saint-Louis, retraitée de l’enseignement, Stéphanie Lelievre, avocate et greffière à la Ville de Mont-Laurier, Mario Pagé, gérant-vendeur chez Méga-liquidation Mont-Laurier et Christian Labelle, distributeur de croustilles Old Duth et Humpty Dumpty. La mise en scène est une fois encore assurée par Pierre Gauthier.

Cette fois, c’est une histoire rocambolesque, une comédie policière en 4 actes qui nous est présentée par la troupe. Une pièce où le rire et le mystère se croisent au fil des minutes et où le spectateur a parfois l’impression de se retrouver lui aussi dans un piège.

Le projet Double Défi

Rappelons que le projet de Double Défi est de mettre en scène des personnalités du milieu pour présenter un spectacle de théâtre. Ces comédiens, en majorité, ont peu ou pas d’expérience en théâtre. Pour plusieurs, le défi est donc gigantesque.

Le deuxième objectif de Double Défi est de remettre les profits de la production, sous forme de bourses, a des entreprises de notre région. L’annonce des gagnants se fera lors de la soirée du 02 février. Le public par sa présence participe directement au projet de Double Défi.

Les billets pour les soirées du 25-26 janvier et 1er février sont en vente à la billetterie de l’Espace théâtre

Pour la soirée gala du 2 février, les billets sont en vente auprès des comédiens et des administrateurs de Double Défi.

Partager:

Kathleen Godmer , journaliste

  • Courriel