Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
7 janvier 2019

Aiden Cayer

Premier bébé de l’année

Kathleen Godmer , journaliste

Le premier bébé de l’année de l’unité de naissance de l’Hôpital de Mont-Laurier est né le 1er janvier à 3h24. Il s’agit d’Aiden Cayer, enfant de Wanona Cayer et James Cayer-Chabot qui sont résidents de Maniwaki. À sa naissance, l’enfant pesait 6 lbs 9 oz et mesurait 48,5 cm.

Quatrième enfant de la famille, puisque deux petits garçons et une petite fille en font déjà partie, bébé Aiden est venu facilement au monde et sa mère a eu un accouchement sans complications. Mme Cayer a raconté qu’elle est venue accoucher à Mont-Laurier, car l’hôpital de Maniwaki n’offre pas ce service. La nouvelle maman a aussi affirmé être enchantée des bons soins et des petites attentions qu’elle a reçus de la part du personnel et a beaucoup apprécié les efforts qui ont été faits par tous pour s’adressé à elle en anglais puisqu’elle ne parle pas français.

De son côté, le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides était heureux de transmettre l’information et offre toutes ses félicitations à la famille.

Partager:

Kathleen Godmer , journaliste

  • Courriel