Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
20 novembre 2018

Info-Services Gauthier & Thibault: le dossier en bonne voie de règlement

Gilles C. Poirier , pigiste judiciaire

Le 5 novembre dernier au Palais de justice de Mont-Laurier, Me Simon Pelletier, procureur aux poursuites criminelles et pénales (DPCP), a informé le tribunal que les parties impliquées dans le dossier de la présumée fraude d’Info Services Gauthier & Thibault ont progressé dans leurs discussions.

On se souviendra que Robert Bilodeau et Sébastien Lafleur, anciens propriétaires d’Info-Services Gauthier & Thibault, avaient été accusés le 30 juillet 2018 pour des fraudes qui seraient survenues entre février 2015 et août 2016. Selon la dénonciation, les présumées fraudes auraient affecté 53 commerces, entrepreneurs et organismes de la région de Mont-Laurier pour un montant de plusieurs centaines de milliers de dollars.

Les discussions vont bon train

Des discussions entre les avocats des accusés, Me Montagne et Me Gauthier, vont se poursuivre au bureau du DPCP à Gatineau pour faire avancer le dossier, déterminer les montants de la fraude qui peuvent être prouvés et les montants qui pourraient être remboursés éventuellement.

Le dossier doit revenir devant le tribunal le 4 février 2019.

Les discussions progressent dans le dossier d’Info Service Gauthier & Thibault (photo: archives – Le Courant des Hautes-Laurentides).

Texte

Partager:

Gilles C. Poirier , pigiste judiciaire

  • Courriel