Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
7 septembre 2016

Partielles à Lac-Saint-Paul

Normand Marier est le nouveau maire

Suite à la fin des mises en candidatures le vendredi 2 septembre dernier, Normand Marier a été élu par acclamation au poste de maire de la Municipalité de Lac-Saint-Paul.

Lors de la fin des mises en candidatures, deux personnes avaient déposé leur candidature au poste de conseiller au siège #2 soit, Max Dufour et Denise Langlois. Par contre, le samedi 3 septembre dernier, Denise Langlois faisait parvenir à la présidente d’élection un avis à l’effet qu’elle retirait sa candidature au poste de conseiller. En conséquence, en date du 7 septembre 2016, la présidente d’élection a donc procédé à la proclamation d’élection par acclamation de Max Dufour à titre de nouveau conseiller municipal au siège #2.

Les deux nouveaux membres du conseil devaient être assermentés publiquement lors de l’assemblée de conseil du lundi 12 septembre dernier.

Le conseil municipal de Lac-Saint-Paul est maintenant constitué du maire Normand Marier, de la conseillère Colette Quevillon au siège # 1, du conseiller Max Dufour au siège # 2, du conseiller Daniel Meilleur au siège # 3, du conseiller Gilles Aubin au siège # 4, du conseiller Jean Gascon au siège # 5 et du conseiller Robert Léonard au siège # 6.C

Partager: