Suivez le courant!       819 623-7374
Partager:
9 septembre 2016

Muni-Spec

La rentrée à l’Espace Théâtre

«Sept jours en mai» regroupe les populaires Michel Rivard, Luc De Larochellière, Mara Tremblay, Gilles Bélanger, Éric Goulet et Mountain Daisies.
«Sept jours en mai» regroupe les populaires Michel Rivard, Luc De Larochellière, Mara Tremblay, Gilles Bélanger, Éric Goulet et Mountain Daisies.

C’est l’heure de la rentrée à l’Espace Théâtre Muni-Spec Mont-Laurier, une rentrée qui se veut empreinte de nouveautés, de découvertes et de nostalgie. Une rentrée qui permettra aux initiés ou aux passionnés des arts de la scène de s’y plaire.

Quelques nouveautés prennent l’affiche sur la grande scène de l’Espace Théâtre cette saison. Voyez le nouveau groupe Sept jours en mai, regroupant les populaires Michel Rivard, Luc De Larochellière, Mara Tremblay, Gilles Bélanger, Éric Goulet et Mountain Daisies, qui vous feront découvrir leur album créé le temps d’un week-end de création dans un chalet. Également, Paul Daraîche est de retour sur scène avec une nouvelle formule et accompagné de deux artistes invités, dont Marjo. De plus, Leahy nous revient cette fois avec une nouvelle génération d’artistes d’exception, Doug Leahy, sa femme et leurs six enfants. Danse, claquettes, musique, airs festifs seront au rendez-vous.

La danse prendra également place pour permettre aux spectateurs de vivre une expérience complète. La Otra Orilla et son spectacle Moi&LesAutres présentera un Flamenco réimaginé et plutôt moderne. Louise Lecavalier et son partenaire Frédéric Tavermini présenteront So Blue, un spectacle des plus contemporains où le corps humain est poussé au maximum de ses capacités.

Les nostalgiques des belles années passées seront heureux de retrouver des spectacles qui les replongeront directement dans leurs souvenirs. Revivez l’époque Genesis avec l’œuvre Selling England By The Pound du groupe The Musical Box. Redécouvrez plusieurs classiques américains des années 1960 à 1999 avec le groupe American Story Show. Retrouvez Les Tannants sur scène, ceux de l’émission phare des années 70. Finalement, René Simard vous ramène les succès de son impressionnante carrière, mais vous fait également découvrir ses nouvelles chansons.

Pour en connaître davantage sur les artistes de passage chez nous, consulter le tout nouveau site web de l’Espace Théâtre, au www.espacetheatre.comC

Partager: