Suivez le courant!       819 623-7374

  • Marathon Desjardins de la Rouge 2019 - Guillaume Miousse remporte l’épreuve du marathon

    Ce ne sont pas tous les participants du Marathon Desjardins de la Rouge qui peuvent relever le défi de courir 42 km. Alors quand un athlète accomplit l’épreuve sous la barre de trois heures, on ne peut que saluer l’exploit. Pour la 8e édition, les lauriers reviennent à Guillaume Miousse de Rivière-du-Loup, suivi par le Nomininguois Benoit Martel.

  • Marathon Desjardins de la Rouge 2019 - Un marathon de plus en plus populaire

    La 8e édition du Marathon Desjardins tenue le 13 octobre s’avère un succès important pour les organisateurs Plein Air Haute-Rouge avec plus de 750 participants. La coordonnatrice Virginie Laurent en discute avec L’information du Nord.

  • Rapides - Malgré la défaite, un entraîneur fier de l’amélioration

    Les Rapides de Mont-Laurier étaient à l’aréna Gilles-Cadieux de Tremblant, le 19 octobre dernier et recevaient les Cyclones de Joliette. Ce fut malheureusement une défaite de 7 à 6 pour les Rapides.

  • À Maniwaki - Douloureuse défaite des Montagnards

    Au centre sportif Gino-Odjick de Maniwaki, le 19 octobre dernier, les Forestiers recevaient les Montagnards, qui ont subi une défaite de 6 à 5, devant une foule déchaînée d’environ 680 personnes qui a eu droit à une partie où vitesse, robustesse et rebondissements étaient au rendez-vous.

  • Buffalos - « Maniwaki était prêt. Ils ont très bien joué. » – Sylvain Beauchamp

    Le 18 octobre dernier, les Buffalos de Ferme-Neuve visitaient les Mustangs au Centre sportif Gino-Odjick de Maniwaki. La partie s’est malheureusement terminée par la marque de 19 à 4 pour l’équipe de Ferme-Neuve.

  • Maison Lyse-Beauchamp et Centraide Laurentides - Logements sociaux : un besoin criant

    Avec sa campagne de financement impliquant la venue de l’artiste Dan Bigras, la Maison Lyse-Beauchamp, en collaboration avec Centraide Laurentides, a comme objectif d’amasser 50 000$ au profit des deux organismes. Une partie des profits ira donc à Centraide dans le cadre de sa campagne de financement et l’autre partie ira dans mise de fonds pour démarrer une nouvelle phase du projet de construction de logements sociaux (une vingtaine d’unités) de la Maison Lyse-Beauchamp.

  • Léon Daviault - Hommage à un homme de cœur

    Le 12 octobre dernier ont eu lieu les funérailles de l’ancien chef du service incendie de Mont-Laurier, Léon Daviault, qui a été en poste pendant 49 ans. Plusieurs pompiers du Service incendie de Mont-Laurier, ainsi que des municipalités environnantes, étaient présents pour rendre un dernier hommage à ce chef apprécié de tous.

  • Résultats de Stock Cars
  • Élections fédérales 2019 - Le Bloc remporte Laurentides-Labelle

    La candidate bloquiste Marie-Hélène Gaudreau a remporté son pari : elle a défait le libéral David Graham et sera la nouvelle députée de Laurentides-Labelle à Ottawa.

Page 1 de 385